ASSISTANTE ADM ET COMMUNICATION H/F

Présentation de l'offre

  • Date de parution : 17/07/2017 - 18:39
  • Début du contrat : 28 Août 2017
  • Poste à pourvoir : ASSISTANTE ADM ET COMMUNICATION H/F
  • Salaire : 1700€ BRUT
  • Lieu : 35000 Rennes
  • Type de contrat : CDD
  • Nombre de poste(s) à pourvoir : 1
  • Référence : 012-1707171831

Description du poste

GERINTER RENNES TERTIAIRE

Nous recherchons pour notre client à RENNES, dans l'univers du spectacle/évenementiel, une SECRETAIRE ADM ET COMMUNICATION H/F pour 4 mois.  Vos missions sont les suivantes , au sein de la direction générale vous êtes en charge de :

- gestion du courrier, organisation des déplacements (spectacles, trains, hôtels...)

- collaborations avec les compagnies accueillies

- au secrétariat des relations publiques et communication; vous gérez l'accueil physique et tél, préparation des RDV, réponses aux courriers, gestion des stages et conventions, relecture et participation à l'établissement de documents RP et communication, statistiques des actions menées.

- au services spectacles; gestion des invitations des professionnels, inscriptions, réponses, listings... gestion journalistes, compagnies et direction.

De formation Bac +2 en Assistanat secrétariat, vous avez une première expérience dans le secrétariat , vous avez une connaissance de l'univers de la communication et des relations publiques, sens de l'organisation et contact, autonomie et rigueur. Idéalement vous avez déjà travaillé dans un environnement similaire ou équivalent. Bonne maitrise des outils bureautiques, excellente capacité rédactionnelles et orthographiques.

Poste à pourvoir à Rennes. Salaire 1700€ brut 35h. 

Gerinter

Gerinter est à votre écoute dans le Grand Ouest depuis plus de 35 ans : 13 agences spécialistes du recrutement dans tous les secteurs d'activité. Notre gamme de prestations nous permet de répondre au mieux à votre besoin : Intérim, CDD, CDI, formations.

En rejoignant notre groupe, bénéficiez de nombreux avantages*: aide aux logements, offre vacances, parrainage, financement du permis de conduire, etc…

*  Sous conditions