COMMERCIAL NUTRITION ANIMALE H/F

Présentation de l'offre

  • Date de parution : 07/12/2017 - 19:19
  • Début du contrat : 03 Janvier 2018
  • Poste à pourvoir : COMMERCIAL NUTRITION ANIMALE
  • Salaire : 35-42 K€ selon profil
  • Lieu : 22000 Dinan
  • Type de contrat : CDI
  • Nombre de poste(s) à pourvoir : 1
  • Référence : 012_1712071900

Description du poste

GERINTER TERTIAIRE recrute un COMMERCIAL NUTRITION ANIMALE H/F pour son client, entreprise spécialisée dans la conception et la commercialisation de spécialités nutritionnelles à destination de la consommation animale.

Dans le cadre de son développement export, il recherche un commercial (h/F) expérimenté dans le domaine nutritionnel animal afin de participer à ce développement (France et Export = Europe de l'Est) de la spécialité porcelet.

Afin d'optimiser la diversification sur les compléments nutritionnels, vous ferez la promotion de la gamme existante et participerez à la conception de produits sur mesure (ruminant, volaille et porc).

Vous faites preuve d'organisation, dynamisme, rigueur, capacité à travailler en équipe et en autonomie, de polyvalence et d'une certaine disponibilité qui vous permettra de faire 1 à 2 semaines de déplacements par mois;

Langues : anglais courant exigé et Espagnol ou Allemand souhaité. Niveau d'études : BAC +2 nutrition animale avec 10 ans d'expérience dans le domaine ou BAC + 5 avec première expérience réussie sur poste équivalent.

Connaissances informatiques : pack office de base. Poste à pourvoir début janvier 2018 - en CDI - rémunération selon profil entre 35 et 42K€.

Gerinter

Gerinter est à votre écoute dans le Grand Ouest depuis plus de 35 ans : 13 agences spécialistes du recrutement dans tous les secteurs d'activité. Notre gamme de prestations nous permet de répondre au mieux à votre besoin : Intérim, CDD, CDI, formations.

En rejoignant notre groupe, bénéficiez de nombreux avantages*: aide aux logements, offre vacances, parrainage, financement du permis de conduire, etc…

*  Sous conditions