Aller au contenu principal
Logo Tour de Bretagne 2018
  Partager

Agence d’emploi dans l’Ouest de la France disposant de 40 ans d’expérience, GERINTER est l’un des partenaires majeurs du Tour de Bretagne 2018.

La 52ème édition du Tour de Bretagne

À la frontière entre monde amateur et monde professionnel, le Tour de Bretagne est devenu une course incontournable du calendrier mondial du cyclisme. Épreuve de référence auprès des équipes professionnelles, cette course peut être le déclencheur d’une carrière en cas de belles performances. Cette année, le Tour de Bretagne était composé de sept étapes intenses et piégeuses, avec un départ à Châteaubriant et une arrivée à Dinan le 1er mai.

Aux côtés de la Région Bretagne, partenaire titre, et du Crédit Mutuel de Bretagne, partenaire officiel, GERINTER, agence d’emploi dans l’Ouest, fait partie des partenaires majeurs du Tour avec Skoda et Armor Lux.

Fabien Schmidt, vainqueur du Tour de Bretagne 2018

Âgé de 29 ans, Fabien Schmidt, membre de l’équipe des Côtes d’Armor, a remporté la 52ème édition du Tour de Bretagne en 26 heures et 54 minutes. Le coureur a déjà son contrat en poche pour l’équipe WorldTour Mitchelton-Scott l’an prochain. En 2ème et 3ème position, arrivent respectivement le belge Stan Dewulfl et le français Julien Antomarchi.

Faites confiance au Groupe GERINTER pour votre carrière professionnelle

Agence d’intérim à Rennes et de nombreuses autres villes de Bretagne, le groupe GERINTER vous conseille et vous accompagne dans vos recherches d’emploi : missions d’intérim, CDD, CDI… À vos côtés, les collaborateurs de GERINTER définiront le type d’emploi qui vous convient et trouveront des offres en adéquation avec votre profil et vos attentes. Pour vos recherches d’emploi dans le Finistère, venez nous rencontrer dans notre agence d’intérim à Brest. Nous sommes à votre écoute.

 Partager