Aller au contenu principal
Recrutement cadre en intérim
  Partager

Le nombre de cadres en intérim, représentant 12% des travailleurs temporaires, augmente de plus en plus et même plus vite que la moyenne du secteur. Pour vos missions d’intérim, venez rencontrer les collaborateurs de GERINTER en agence. Ils vous accompagneront dans vos projets professionnels.

De plus en plus de cadres en intérim…

Selon les estimations de l’organisation professionnelle Prism’emploi, en 2017, le secteur du travail temporaire a connu une année record : 9,2% de croissance des « équivalents temps plein », soit environ 630.00 personnes en activité. Si les ouvriers de l’industrie, du bâtiment et les logisticiens représentent la majorité des travailleurs temporaires, le nombre de cadres en intérim croît plus vite que la moyenne du secteur. Les cadres, environ 40.000, sont 12,5% plus nombreux qu’en 2016.

Les métiers recherchés…

En 2017, la demande de cadres en intérim a porté sur des postes d’assistant(e)s de direction, de data miners, ou encore, de responsables de la conformité, chargés de vérifier les opérations bancaires. D’après le directeur général de Walters People, agence de recrutement, les entreprises ont également sollicité des gestionnaires de paye, afin d’anticiper l’instauration du prélèvement à la source.

Le Groupe GERINTER vous accompagne

Vous êtes en recherche d’offre d’emploi à Quimper ? Faites confiance à GERINTER et son réseau d’agences ! Que vous soyez à la recherche de missions d’intérim, d’un CDD ou d’un CDI, les collaborateurs de GERINTER définiront avec vous le type d’emploi qui vous convient, et trouveront des offres en adéquation avec votre profil et vos attentes. Pour vos recherches d’offre d’emploi sur Vannes, n’hésitez pas à venir nous rencontrer directement dans notre agence, nous sommes à votre écoute.

 Partager