Aller au contenu principal
Logo FASTT
  Partager

Présent lors des moments importants de la vie, le Fonds d’Action Sociale du Travail Temporaire (FASTT) propose des services et des prestations pour les salariés intérimaires.  En 2016, le FASTT a répondu à 290.000 demandes d’information et a délivré 83.000 prestations.

FASTT : qu’est-ce que c’est ?

Association à but non lucratif créée en 1992, le Fonds d’Action Social du Travail Temporaire conçoit et met en œuvre des aides, des services, des solutions pour l’ensemble des salariés intérimaires ; dans l’objectif de faciliter leur vie quotidienne et de sécuriser leur vie professionnelle. Le FASTT vous accompagne sur les problématiques relatives au logement, à la santé, à la prévention, à la mobilité… Sachez que cette association est financée par les entreprises de travail temporaire, au travers d’un accord de branche, et est gérée par les partenaires sociaux et les organisations syndicales représentatives des salariés intérimaires.

Les services proposés par le FASTT

Afin d’atténuer autant que possible les aléas de la vie personnelle et professionnelle, le FASTT propose différents services :

- Aides et services pour louer un logement

- Services pour faciliter les déplacements

- Conseils et solutions de crédit pour réaliser un projet

- Solution de garde d’enfant en urgence pour pouvoir poursuivre une mission

N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’association : www.fastt.org pour connaître toutes les prestations proposées.

Faites confiance à GERINTER pour vos missions d’intérim

Que vous souhaitiez évoluer professionnellement ou que vous ayez envie de changer de profession, GERINTER vous conseille et vous accompagne dans vos projets professionnels. Nos collaborateurs sont à votre écoute et vous proposent des missions d’intérim sur Dinan et de nombreuses autres villes de Bretagne. À la recherche d’offre d’emploi sur Quimper ? Venez nous rencontrer directement dans notre agence.

 Partager