Trois raisons de recruter un intérimaire

Besoin de main d’œuvre rapidement ? Avez-vous pensé à recruter un intérimaire ?

Vendredi 18 Janvier 2019

Trois raisons de recruter un intérimaire

Besoin de main d’œuvre rapidement ? Avez-vous pensé à recruter un intérimaire ?

Offrez à votre entreprise une nouvelle perspective

Changeant régulièrement de poste, les intérimaires sont des professionnels bien formés et très autonomes. De plus, en multipliant les missions, ils développent des connaissances et des compétences dans différents secteurs d’activité. Les intérimaires sont également amenés à travailler dans des organisations différentes, ce qui leur permettra d’apporter de nouvelles perspectives à votre entreprise et à vos salariés.

Profitez d’un contrat souple

Via la mention « période de souplesse », un contrat de travail temporaire vous offre une certaine flexibilité. En effet, cette mention permet d’avancer ou de reporter le terme de la mission d’intérim de un à cinq jours ouvrés ; et ce, sans avoir besoin de faire d’avenant. Sachez toutefois que cette période est limitée à dix jours maximum.

Gagnez du temps

En cas d’imprévus, comme un nouveau projet à venir, le recours à une agence d’intérim, donc à un intérimaire, vous fait gagner un temps précieux. En effet, elle se charge des contraintes du recrutement (annonce, tri des CV, rencontre des candidats…) et vous fait également profiter de son vivier de candidats. Sachez également que si un intérimaire ne correspond pas au poste, l’agence d’emploi se charge de le remplacer.

Le groupe GERINTER, acteur majeur du recrutement en Bretagne

Le Groupe GERINTER accompagne ses clients dans leur recherche de personnel et les épaule tout au long du processus de recrutement. Sachez que le groupe GERINTER est présent dans de nombreuses villes de Bretagne : Rennes, Brest, Vannes, Quimper…. Si vous souhaitez proposer une offre d’emploi sur Vannes et ses environs, n’hésitez pas à prendre contact avec les collaborateurs de l’agence d’intérim de Vannes.

Retour aux actualités