ASSISTANT ADMNISTRATIVE H/F

Présentation de l'offre

  • Date de parution : 29/06/2020 - 15:47
  • Début du contrat : 13 Juillet 2020
  • Poste à pourvoir : assistant/e adm Exploitation
  • Salaire : non précisé
  • Lieu : Vitré
  • Type de contrat : Contrat intérim
  • Nombre de poste(s) à pourvoir : 1
  • Référence : 030/2006221723

Description du poste

Nous recherchons pour notre client basé à ERBREE , un/e  Agent Administratif H/F.

Missions :
Assister le responsable du service Exploitation dans la réalisation des tâches administratives, de secrétariat et de suivi de l’information inhérente à l’activité du service.
Réaliser les tâches administratives, d’établissement de statistiques, de suivi des réserves liées à la réception des marchandises, de suivi des retours fournisseurs liés aux réserves.
Réaliser les tâches administratives, d’établissement de statistiques, de suivi de facturation et de l’information inhérente à la gestion des contenants et plus particulièrement dans la Gestion des Immobilisations Contenants

Principales activités :
- Gestion administrative :
Via nos logiciels internes, vous collectez quotidiennement les chiffres inhérents à l’activité du service en fonction des consignes de votre supérieur hiérarchique.
En lien avec les responsables de service, vous traitez les anomalies et alimentez l’ensemble des documents de suivi statistique (volumes, productivités, heures travaillées et improductives, primes…) relatif au service.

- Relais auprès du CSP comptabilité  :
- Vous transmettez l’ensemble des éléments de facturation au service comptabilité clients centralisé (en liaison avec les responsables de services de l’établissement).
- Vous procédez, en liaison avec les gestionnaires, aux relances téléphonique clients et assurez la gestion des litiges 
- Vous répondez, en liaison avec les gestionnaires, aux relances des fournisseurs.
- Vous assurez l’archivage des justificatifs de factures.
- Vous pouvez être amené(e) à saisir les OM (ordres de mission) et NDF (notes de frais) dans le logiciel dédié.

Critères de réussite :
- Application méthodique des procédures et suivi rigoureux
- Adaptabilité aux nouvelles technologies et aux nouvelles procédures liées à votre activité
- Faire preuve de polyvalence

Compétences techniques spécifiques
- Savoir appliquer méthodiquement des procédures explicites (analyse, diagnostic, échange d’informations, contrôle, etc.)
- Règles d’hygiène et de sécurité (produits, matériels utilisés, chaîne du froid, etc.)
- Maîtrise des outils de travail : informatique, MPH, infolog, GIC, GEODE, ZEBRE, etc.

Aptitudes comportementales
- Organisation, rigueur
- Adaptabilité
- Réactivité
- Sens du service, esprit d’équipe
- Obligation de réserve
- Travail terrain

 
Vous etes disponible sur la durée , vous souhaitez découvrir une nouvelle société , Appelez nous au  02 99 74 00 50 - contact - l.loury@gerinter.fr

Gerinter

Gerinter est à votre écoute dans le Grand Ouest depuis plus de 35 ans : 13 agences spécialistes du recrutement dans tous les secteurs d'activité. Notre gamme de prestations nous permet de répondre au mieux à votre besoin : Intérim, CDD, CDI, formations.

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*  Sous conditions