ASSISTANT COMMERCIAL TELEPROSPECTEUR H/F

Présentation de l'offre

  • Date de parution : 10/08/2018 - 18:12
  • Début du contrat : 11 Septembre 2018
  • Poste à pourvoir : ASSISTANT COMMERCIAL TELEPROSPECTEUR H/F
  • Salaire : 10.70€ Brut/heure + prime mensuelle
  • Lieu : 35517 Cesson-Sévigné
  • Type de contrat : Contrat intérim
  • Nombre de poste(s) à pourvoir : 3
  • Référence : 012-1808101807

Description du poste

GERINTER RENNES TERTIAIRE recrute pour son client - des Assistants Commerciaux téléprospecteurs H/F à partir du 11/9/18 pour 3 mois dans un premier temps.

Au sein de la Cellule de Téléprospection basée à Cesson-Sévigné, vous travaillez en appui commercial pour le ou les Responsables Développement.

Vos principales missions sont les suivantes :

- Emission d'appels : qualification et prise de RDV pour les Responsables Développement auprès de personnes décisionnaires en matière de solutions de motivations pour les salariés ;

- cible de prospects et clients professionnels : prise de contact dirigeants, responsables administratifs et financiers, comptables, DRH, responsable de CE etc...) à partir d'un fichier qualifié.

- Qualification de fichier et saisie sur base sur base de données.

Profil :Vous possédez une expérience réussie et significative en BtoB dans des fonctions commerciales et de téléprospection similaires; vous maîtrisez le téléphone. Doté(e) d’un véritable sens commercial et d’aisance relationnelle, vous appréciez et recherchez le travail en équipe. Vous êtes à la recherche du résultat et de la performance.

35 heures hebdo - horaires 9h-12h30 14h-17h30 du lundi au vendredi

salaire 10.70€brut/h + primes mensuelles

Gerinter

Gerinter est à votre écoute dans le Grand Ouest depuis plus de 35 ans : 13 agences spécialistes du recrutement dans tous les secteurs d'activité. Notre gamme de prestations nous permet de répondre au mieux à votre besoin : Intérim, CDD, CDI, formations.

En rejoignant notre groupe, bénéficiez de nombreux avantages*: aide aux logements, offre vacances, parrainage, financement du permis de conduire, etc…

*  Sous conditions