ASSISTANT PLANIFICATION ET ORDONNANCEMENT H/F

Présentation de l'offre

  • Date de parution : 09/04/2019 - 17:59
  • Début du contrat : 23 Avril 2019
  • Poste à pourvoir : ASSISTANT PLANIFICATION ET ORDONNANCEMENT
  • Salaire : SELON PROFIL
  • Lieu : 35000 Mordelles
  • Type de contrat : CDD
  • Nombre de poste(s) à pourvoir : 1
  • Référence : 012-1904091800

Description du poste

Pour assurer le remplacement CDD 10 mois de  l'Assistant Planification et Ordonnancement h/f, notre client nous confie son recrutement à MORDELLES.

Vos missions :

pour la partie ORDONNANCEMENT :

- saisie  dans l’ERP les ordres de fabrication de tous les services en respectant la date du besoin.

- transmission des informations issues du Calcul des Besoins et la prise en compte des actions nécessaires par les interlocuteurs du Bureau d’Etudes, de la production et de la Supply Chain (dans un souci de respect du planning des affaires).

- suivi des manquants sur Ordres de Fabrication et la gestion des kittings magasin en fonction du planning de production.

Vous êtes l’interface centrale entre le Bureau d’Etudes, la Supply Chain et la production.

Pour la PLANIFICATION :

- Vous organisez et coordonnez les besoins et actions des différents services pour répondre au planning général des affaires.

- Vous participez aux réunions planning et approvisionnements production puis réalisez les comptes rendus vers les services concernés.

- Vous analysez les écarts de planification, présentez et adressez les actions correctrices à mettre en place.

- Vous suivez, ajustez et modifiez le planning Affaires en fonction des aléas.

Profil recherché

Issu(e) d’une formation Bac+2 à Bac+3, Gestion de Production ou équivalent, vous avez évolué dans un univers industriel proche du « produit » et vous connaissez les processus de fabrication et d’approvisionnement.

Vous avez déjà utilisé des outils de CBN (Calcul du Besoin Net).

Vous avez déjà exercé le métier de planning / ordonnancement. Dynamique, rigoureux (se), organisé(e), vous savez anticiper mais également réagir vite face à un imprévu ou une demande urgente.

Doté(e) d’un bon relationnel, vous communiquez aisément et travaillez en transversalité avec différents interlocuteurs.

La maitrise d’Excel est indispensable. La connaissance d’un l’ERP est un atout majeur.

Gerinter

Gerinter est à votre écoute dans le Grand Ouest depuis plus de 35 ans : 13 agences spécialistes du recrutement dans tous les secteurs d'activité. Notre gamme de prestations nous permet de répondre au mieux à votre besoin : Intérim, CDD, CDI, formations.

En rejoignant notre groupe, bénéficiez de nombreux avantages*: aide aux logements, offre vacances, parrainage, financement du permis de conduire, etc…

*  Sous conditions