CHEF POISSONNIER H/F

Présentation de l'offre

  • Date de parution : 10/10/2018 - 11:11
  • Début du contrat : 23 Octobre 2018
  • Poste à pourvoir : CHEF POISSONNIER H/F
  • Salaire : SELON EXPERIENCE
  • Lieu : 22100
  • Type de contrat : CDI
  • Nombre de poste(s) à pourvoir : 1
  • Référence : 150-201810151611

Description du poste

Notre client acteur reconnu de la grande distribution sur le bassin proche de DINAN et en pleine expansion recherche son futur CHEF POISSONNIER H/F. Poste à pourvoir en CDI du Lundi au Samedi.

Au sein de votre rayon vous assurerez :

- la préparation des poissons, crutacés et coquillages selon les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires

- vente des produits de la mer aux clients

- préparation des poissons (vider les poissons, lever les filets, couper les têtes etc...), salaison, conserves, plateaux-taiteurs...

- relation avec les fournisseurs, gestion des stocks

- responsable du rayon, de sa tenue et de l'hygiène

- manutention de charges

- gestion d'une équipe restreinte d'employés de poissonnerie

Salaire en fonction de l'expérience sur 13 mois ( à minima 1900 €-2000 € brut mensuel) - magasin ouvert le dimanche matin, par roulement sur le mois certains dimanches seront travaillés.

Ce poste s'adresse à un candidat H/F dynamique possédant une première expérience significative sur un poste similaire souhaitant s'investir durablement au sein de l'entreprise. Poste à pourvoir au plus vite.

Pour candidater, merci de déposer votre CV en cliquant sur le bouton "POSTULER" de l'annonce. Pour plus de renseignements merci de nous contacter au 02.96.87.98.84.

 

 

Gerinter

Gerinter est à votre écoute dans le Grand Ouest depuis plus de 35 ans : 13 agences spécialistes du recrutement dans tous les secteurs d'activité. Notre gamme de prestations nous permet de répondre au mieux à votre besoin : Intérim, CDD, CDI, formations.

En rejoignant notre groupe, bénéficiez de nombreux avantages*: aide aux logements, offre vacances, parrainage, financement du permis de conduire, etc…

*  Sous conditions