CONDUCTEUR DE LIGNE CONDITIONNEMENT H/F

Présentation de l'offre

  • Date de parution : 20/05/2019 - 13:45
  • Début du contrat : 27 Mai 2019
  • Poste à pourvoir : CONDUCTEUR DE LIGNE CONDITIONNEMENT H/F
  • Salaire : SELON EXPERIENCE
  • Lieu : 56000 Vannes
  • Type de contrat : Contrat intérim
  • Nombre de poste(s) à pourvoir : 1
  • Référence : 110-201905031055

Description du poste

GERINTER VANNES recrute 1 conducteur de ligne en conditionnement H/F pour intégrer une entreprise de renom en plein essor située sur le secteur Est de Vannes.

Vous aurez  à assurer le montage, la conduite, les réglages et le nettoyage de lignes automatisées de conditionnement tout en sourveillant la production et les contrôles qualité des produits finis.

De niveau Bac Pro, débutant ou expérimenté, vous aurez une formation aux équipements pour vous permettre une meilleure intégration dans l'atelier Conditionnement.

Des qualités de rigueur sont demandées, ainsi que l'esprit d'équipe, le souci de l'hygiène et de la qualité. Le sens de la mécanique est nécessaire.

Travail en 3 x 8 ; 7 jours / 7 par roulement (3 week end par cycle) - Salaire selon expérience + primes ou indemnités variables selon les horaires (panier ; majoration de nuit, dimanche, férié..) - Poste à pourvoir rapidement pour une durée de plusieurs mois

Ce poste vous intéresse et correspond à votre cursus ! n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV sur vannes@gerinter.fr - Nous avons besoin de vous, saisissez cette belle opportunité de devenir un professionnel du conditionnement automatisé !

 

 

Gerinter

Gerinter est à votre écoute dans le Grand Ouest depuis plus de 35 ans : 13 agences spécialistes du recrutement dans tous les secteurs d'activité. Notre gamme de prestations nous permet de répondre au mieux à votre besoin : Intérim, CDD, CDI, formations.

En rejoignant notre groupe, bénéficiez de nombreux avantages*: aide aux logements, offre vacances, parrainage, financement du permis de conduire, etc…

*  Sous conditions