Conducteur de ligne H/F

Présentation de l'offre

  • Date de parution : 10/12/2019 - 15:10
  • Début du contrat : 16 Décembre 2019
  • Poste à pourvoir : Conducteur de ligne H/F
  • Salaire : 10,03€ /h
  • Lieu : 29000
  • Type de contrat : Contrat intérim
  • Nombre de poste(s) à pourvoir : 2
  • Référence : 050-1912101504

Description du poste

GERINTER QUIMPER recherche pour son client spécialisé dans la fabrication d'équipements électriques et électroniques automobiles, 2 conducteurs de ligne d’injection H/F en industrie plastique pour travailler le week-end (équipe de suppléance) sur 12h le samedi de 5h à 17h et de 17h le dimanche à 5h du matin le lundi matin. Les principales missions seront : Réaliser la production des pièces en autocontrôle suivant le planning établi. Effectuer les tâches nécessaires au lancement de la production. Effectuer la surveillance et le suivi de production. Réaliser les réglages de bases définis par le chef d'atelier nécessaires à la qualité du produit, au bon fonctionnement de la ligne, dans des conditions acceptées. Assurer l'alimentation en composants de la ligne en respectant le FIFO. Conditionner et identifier les lots fabriqués. Assurer la propreté du poste de travail. Réaliser les maintenances préventives définies de la ligne de production. Assurer la transmission des consignes d'équipe en équipe. Prévenir le régleur ou le chef d'atelier lors de dérives ou d'incidents de production. Mission longue Salaire Horaire de 10.03 Euros; Base SMIC, primes d’équipe, heures de nuit majorées à 50 % (heures comprises entre 22h et 5h du matin), prime d’équipe, prime de nuit.

Gerinter

Gerinter est à votre écoute dans le Grand Ouest depuis plus de 35 ans : 13 agences spécialistes du recrutement dans tous les secteurs d'activité. Notre gamme de prestations nous permet de répondre au mieux à votre besoin : Intérim, CDD, CDI, formations.

En rejoignant notre groupe, bénéficiez de nombreux avantages*: aide aux logements, offre vacances, parrainage, financement du permis de conduire, etc…

*  Sous conditions