MANUTENTIONNAIRE DE PORT (H/F)

Présentation de l'offre

  • Date de parution : 20/05/2019 - 13:48
  • Début du contrat : 27 Mai 2019
  • Poste à pourvoir : MANUTENTIONNAIRE DE PORT (H/F)
  • Salaire : 11,14€/H
  • Lieu : 56470 Trinité-sur-Mer
  • Type de contrat : Contrat intérim
  • Nombre de poste(s) à pourvoir : 1
  • Référence : 110-201905091445

Description du poste

GERINTER VANNES recherche un Manutentionnaire portuaire à la Trinité sur Mer. La mission consiste, au sein d'une équipe de personnels formés, à effectuer des manutentions diverses sur le port afin d'apporter un service à la clientèle du port et à faciliter le bon déroulement des activités portuaires. Vous effectuerez à l'aide d'engins de manutention, du déplacement de matériels, de la mise à sec ou à l'eau de bateaux, et toutes autres manipulations nécessaires au bon fonctionnement du port. Vous serez formé au poste par l'équipe en place. Le travail s'effectue en journée, de 9h à 17h environ, du lundi au samedi. Jours de repos : le dimanche et un jour en semaine. Base 35H. Démarrage de la mission le plus rapidement possible, idéalement le 13 mai pour plusieurs mois. Nous recherchons un profil aimant travailler en extérieur, en bonne condition physique, aimant communiquer et travailler en équipe, réactif et sociable. Idéalement vous disposez de caces d'engins de manutention (1.3.5) ou engins de levage. Une formation particulière vous sera dispensée sur le port. Ce poste vous intéresse? Transmettez rapidement votre candidature à: vannes@gerinter.fr ou postulez directement via le lien ci-dessous.

Gerinter

Gerinter est à votre écoute dans le Grand Ouest depuis plus de 35 ans : 13 agences spécialistes du recrutement dans tous les secteurs d'activité. Notre gamme de prestations nous permet de répondre au mieux à votre besoin : Intérim, CDD, CDI, formations.

En rejoignant notre groupe, bénéficiez de nombreux avantages*: aide aux logements, offre vacances, parrainage, financement du permis de conduire, etc…

*  Sous conditions