TECHNICIEN SUPPORT HELPDESK H/F

Présentation de l'offre

  • Date de parution : 20/11/2018 - 17:32
  • Début du contrat : 17 Décembre 2018
  • Poste à pourvoir : TECHNICIEN SUPPORT HELPDESK H/F
  • Salaire : A DEFINIR
  • Lieu : 35310 Mordelles
  • Type de contrat : CDI
  • Nombre de poste(s) à pourvoir : 1
  • Référence : 012-1811201716

Description du poste

GERINTER TERTIAIRE recrute un TECHNICIEN SUPPORT HELPDESK H/F en CDI pour son client acteur majeur de la robotique en France et en Europe.

Au sein du service client SAV, vous assurez un support de 1er niveau aux clients industriels équipés des solutions automatisées :

- réponse aux appels

- traitement mails des demandes

- identifier les besoins du client

- conseil personnalisé

- connexion à distance par VPN sur le site de production du client

- première analyse, premier diagnostic

- extraction des éléments (fichiers, base de données...) nécessaires à l'analyse de 2è niveau

- enregistrement du ticket dans l'ERP (Sage X3)

De formation technique en informatique ou réseau, vous justifiez d'une première expérience en support clientèle.

Anglais professionnel souhaité.

Poste en CDI à temps plein, situé à Mordelles, horaires de journée.

Gerinter

Gerinter est à votre écoute dans le Grand Ouest depuis plus de 35 ans : 13 agences spécialistes du recrutement dans tous les secteurs d'activité. Notre gamme de prestations nous permet de répondre au mieux à votre besoin : Intérim, CDD, CDI, formations.

En rejoignant notre groupe, bénéficiez de nombreux avantages*: aide aux logements, offre vacances, parrainage, financement du permis de conduire, etc…

*  Sous conditions