Un(e) chargé(e) d'affaires

Présentation de l'offre

  • Date de parution : 15/04/2019 - 16:51
  • Début du contrat : 01 Juin 2019
  • Poste à pourvoir : Chargé(e) d'affaires
  • Salaire : non précisé
  • Lieu : 35500 Vitré
  • Type de contrat : Contrat intérim
  • Nombre de poste(s) à pourvoir : 1
  • Référence : 030/1904151635

Description du poste

GERINTER VITRE recherche pour l'un de ses clients un poste  de chargé(e) d'affaires. Entreprise spécialisé dans la tuyauterie, chaudronnerie, construction métallique et la maintenance industrielle.

Votre poste sera directement rattaché au directeur, votre mission sera de développer le chiffre d'affaire et les résultats économiques sur votre secteur géographique, grâce au maintien des clients existants, et l'apport de nouveaux donneurs d'ordre par le biais d'une prospection active.

Vos activités principales seront :

- Consolider et développer le chiffre d'affaires - Gérer les futurs projets industriels auprès des nouveaux donneurs d'ordres, ainsi que les améliorations ou extension de chantier des clients actuels. - Suivre la qualité et l'évolution des affaires avec les clients actuels. - Développer le relationnel avec les clients actuels et les prospects. - Manager les affaires en cours, les délais et les coûts. - Effectuer les chiffrages. - Etre en relation directe avec les sous-traitants et assurer avec eux une veille sur les futures activités. -  Etablir  les contrats et les termes de référence en fonction de la stratégie commerciale de l'entreprise. - Assurer une veille du marché et en analyser les nouveaux besoins.

Il s'agit d'un poste pourvu sur le long terme avec possibilité d'embauche.

 

Gerinter

Gerinter est à votre écoute dans le Grand Ouest depuis plus de 35 ans : 13 agences spécialistes du recrutement dans tous les secteurs d'activité. Notre gamme de prestations nous permet de répondre au mieux à votre besoin : Intérim, CDD, CDI, formations.

En rejoignant notre groupe, bénéficiez de nombreux avantages*: aide aux logements, offre vacances, parrainage, financement du permis de conduire, etc…

*  Sous conditions