Aller au contenu principal

Vous voulez trouver rapidement un emploi ? Vous souhaitez enrichir vos compétences en multipliant les expériences professionnelles ou vous disposez d’une période disponible pendant laquelle vous voulez travailler ?

L’intérim est votre solution d’emploi.

Que vous soyez demandeur d’emploi, étudiant ou salarié multi-employeurs, nous vous proposons des missions de courtes ou longues durées dans tous les secteurs d’activité.

L'intérim

En privilégiant l’intérim, je lutte contre la morosité, j’enrichis ma vie. En donnant le meilleur de moi-même, je participe aussi à l’image de marque de gerinter. C’est une relation réciproque. Ils sont pros, je le suis aussi.

Alexis - Peintre en bâtiment

GERINTER sera votre employeur pendant toute la durée de la mission effectuée dans une entreprise utilisatrice. En tant qu’employeur, nous vous établissons votre déclaration préalable à l’embauche, votre contrat de travail et votre bulletin de salaire*. Nous vous délivrons chaque mois une attestation Pôle emploi.

Chaque semaine, sur présentation de votre relevé d’heures et sur demande, votre agence peut vous établir un acompte par chèque ou par virement.

Votre rémunération correspond au salaire de référence + IFM (aux conditions légales) + ICCP :

IFM

L’indemnité de fin de mission est due à la fin de la mission, son taux est de 10% de la rémunération totale brute. Elle n’est pas versée dans les cas légaux suivants :

  • Rupture du contrat à votre initiative (avant le terme ou pendant la souplesse)
  • Faute grave de votre part
  • Force majeure
  • Contrat de mission-formation
  • Embauche en CDI à l’issue de la mission par l’entreprise utilisatrice dans laquelle vous étiez en mission.

ICCP

L’indemnité compensatrice de congés payés due dès la première heure travaillée est également versée en fin de mission. Son taux est fixé à 10 % de votre rémunération totale brute, y compris l’IFM.

Durant toute votre mission, l’entreprise utilisatrice est garante de votre sécurité au travail, vous devez donc respecter les consignes de travail et de sécurité qui vous sont données. Des équipements de protection individuelle vous seront fournis avant chaque début de mission quand le poste occupé l’exige.