Aller au contenu principal

Vous souhaitez monter en compétences un salarié intérimaire ou juste le maintenir dans l’emploi, nous vous accompagnons dans ce projet en prenant en charge la gestion administrative (recherche de l’organisme de formation, montage du dossier de prise en charge par l’OPCA) et financière (coût pédagogique et coût salarial). Vous bénéficiez donc d’un salarié intérimaire compétent pour un coût financier inexistant pour vous.

Nous gérons des formations de courte durée (ex : Caces 5 jours – ex : Lean Management 1 journée) mais aussi des dispositifs qualifiants (ex : Contrat de professionnalisation intérimaire TP CIMA – Ex : CDPI Conduite de Ligne)

Nous optimisons vos budgets de formation avec la mise en place de dispositif type POEC, que nous gérons dans sa globalité pour vous. (ex: POEC Conducteur Transport routier de marchandises – POEC Préparateur de commande)

Formation

Mots-clés formation

Finalement, l’intérim c’est aussi ajouter des cordes à son arc. Bien que soudeur, j’ai pu passer mon CAP de plombier. En multipliant les missions, on apprend plus de techniques. Lorsque j’arrive quelque part, j’y apporte aussi mon savoir-faire

Lionel - Soudeur