Skip to main content
arrowRetour aux offres

/ Offres d'emploi

Assistant facturation H/F

briefcase Temps plein

Contrat intérim

cogIndustrie

location Baud

  • Temps plein
  • Contrat intérim
  • Baud
  • 12,50 € / Heure

Détails du poste

locationLocalisation :

Baud

cogSecteur :

Industrie

briefcaseType de contrat :

Temps plein

Contrat intérim

locationDébut du contrat :

29/04/2024

Fin du contrat :

Non renseigné

locationSalaire :

12,50 € / Heure

locationExpérience :

2 ans

locationNombre de postes à pourvoir :

1

Réf. 060-202404241758

Descriptif du poste

Notre agence GERINTER PONTIVY recherche pour l’un de ses clients situés sur le secteur de BAUD : 1 ASSISTANT FACTURATION H/F.

MISSIONS :

FACTURATION

  • Garantir la réalisation et le suivi de la facturation des livraisons aliment dans le respect des conditions générales de ventes
  • Contrôler les poids corrigés des commandes avec les bons de livraison
  • Enregistrer les reprises ou les transferts d’aliments
  • Mettre à jour les tarifs et les dérogations en accord avec le responsable de marché
  • Assurer la gestion des litiges de livraison dans le cadre de la facturation
  • Assurer la saisie et le suivi des contrats aliments
  • Assurer la gestion et le suivi des états de facturation
  • Réaliser et contrôler la facturation
  • Justifier les anomalies de facturation et traiter les réclamations clients en collaboration avec le responsable de marché
  • Respecter la réglementation en vigueur

PRISE DE COMMANDES (possibilité de venir en aide sur la prise de commande)

  • Saisir les commandes dans le respect des attentes formulées pas les clients au téléphone
  • Orienter, si nécessaire, les exigences du client afin de respecter le cadre défini par l’entreprise (tonnage par produit ou commande, délai de livraison, etc.)
  • Respecter la précision et l’exhaustivité des informations structurées dans le système d’information
  • Vérifier la cohérence des commandes saisies
  • Travailler en relation avec le service formulation et les vétérinaires en ce qui concerne l’ouverture de supplémentations nutritionnelles ou médicamenteuses à la prise de commandes
  • Suivre et vérifier la réception des ordonnances, les affectées aux commandes
  • Travailler en collaboration avec le service risque client pour les clients ayant des difficultés de paiement
  • Contribuer à la gestion des litiges
  • Saisir les demandes de reprise d’aliment du client et informer les services concernés pour traitement
  • Travailler en collaboration avec le service transport, la production et les services supports de l’entreprise (formulation, etc.) pour toute demande particulière
  • Contribuer à la mise à jour du fichier clients
  • Garantir le contrôle des livraisons de la veille
  • Vérifier la concordance commandes – livraisons pour permettre au service de facturation de lancer le processus

POSTE :

  • Taux Horaire : 12€50
  • 13eme mois à partir de 180 jours de présence

Profil recherché


  • Formation Bac +2/3 en comptabilité ou gestion et maîtrisant les outils informatiques et le Pack Office

  • Expérience exigée d’au moins 2 ans sur un poste similaire

Chargez votre CV ou tout autre fichier pertinent. Taille de fichier max. : 512 Mo.

Gerinter Pontivy

Trouvez un emploi en intérim, CDD ou CDI à Ponivy grâce à la force de notre réseau d’agences.

02.97.27.97.97
2 rue de la Providence, 56300 PONTIVY