Skip to main content

/ Espace entreprises

Nos services

/ 1

L’intérim

Vous avez besoin de trouver rapidement une personne pour remplacer un salarié absent ou nécessité de faire face à un surcroît momentané de commandes. Après avoir échangé sur le profil de poste recherché, nous vous proposons un ou plusieurs candidats selon votre souhait et dans un délai réduit, en cas d’urgence du besoin.

OUBLIEZ LES CONTRAINTES ADMINISTRATIVES, NOUS GÉRONS POUR VOUS :

  • DPAE
  • Contrat de travail
  • Récupération des feuilles de temps
  • Fiche de paie
  • Adhésion prévoyance et mutuelle
  • Solde de tout compte

RÉDUISEZ VOS COÛTS LIÉS À L’EMBAUCHE, NOUS PRENONS EN CHARGE :

  • La visite médicale d’embauche
  • Les équipements de protection individuelle de base
  • La formation

Pas d’augmentation de vos taxes assises sur la masse salariale et un gain de trésorerie : facture à régler à 45 jours et non un salaire à verser en fin de mois.

Enfin, vous limitez vos risques juridiques face à une évolution constante du droit du travail et responsabilité juridique grandissante des employeurs.

/2

Le recrutement CDD et CDI

Vous souhaitez recruter un candidat dans le cadre d’un CDD ou d’un CDI, en véritables experts du recrutement nous vous accompagnons tout au long des étapes du recrutement :

COMPRÉHENSION DE VOTRE BESOIN

Nous analysons ensemble votre besoin puis définissons le poste et ses spécificités, les compétences (techniques et comportementales) et l’expérience attendues ainsi que l’environnement de travail.

SOURCING

Nous activons nos ressources : cvthèque interne, réseaux sociaux, diffusion d’annonces, approche directe

VALIDATION DES COMPÉTENCES ET APTITUDES

Présélection téléphonique, entretiens individuels par un chargé de recrutement, identification des motivations et du projet professionnel du candidat, passage de tests, analyse comportementale, contrôles de références.

ENTRETIEN DE RESTITUTION

Nous vous remettons un dossier complet reprenant le cv du (ou des) candidat(s), une synthèse du profil reprenant les compétences requises, les aptitudes, les résultats des tests éventuels, le compte-rendu du contrôle de référence(s).

SUIVI DU NOUVEAU COLLABORATEUR

Nous suivons l’intégration du nouveau collaborateur dans votre entreprise et nous nous assurons, jusqu’au terme de la période d’essai, de l’adéquation du candidat au poste.

/3

Formation

Vous souhaitez monter en compétences un salarié intérimaire ou juste le maintenir dans l’emploi, nous vous accompagnons dans ce projet en prenant en charge la gestion administrative (recherche de l’organisme de formation, montage du dossier de prise en charge par l’OPCA) et financière (coût pédagogique et coût salarial).

Vous bénéficiez donc d’un salarié intérimaire compétent pour un coût financier inexistant pour vous.

  • Nous gérons des formations de courte durée (ex : Caces 5 jours – ex : Lean Management 1 journée) mais aussi des dispositifs qualifiants (ex : Contrat de professionnalisation intérimaire TP CIMA – Ex : CDPI Conduite de Ligne)
  • Nous optimisons vos budgets de formation avec la mise en place de dispositif type POEC, que nous gérons dans sa globalité pour vous. (ex: POEC Conducteur Transport routier de marchandises – POEC Préparateur de commande)