Skip to main content
General

Zoom sur les métiers du BTP qui recherchent actuellement des intérimaires

By 27 septembre 2022novembre 12th, 2023No Comments

Nos agences intérim en Bretagne proposent à l’heure actuelle de nombreux postes dans le domaine du BTP. Et les métiers du btiment et des travaux publics qui recherchent des intérimaires actuellement sont parmi les mieux payés du secteur.

Plombier

Que ce soit pour réaliser des réseaux de plomberie dans des logements neufs ou en rénovation, réparer des fuites, installer des chauffe-eau, des chaudières ou des systèmes de chauffage, le secteur de la plomberie a besoin de recruter davantage de professionnels.

Si vous êtes titulaire d’un diplôme de plomberie tel qu’un CAP installateur sanitaire, un BEP plomberie ou un Bac pro ICCER, MEE ou MFER, que vous ayez ou non de l’expérience, venez vous inscrire chez nous et consultez nos offres d’emploi de plombier !

Électricien

Cbleurs de réseaux électriques, monteurs électriciens, électriciens automobiles, électriciens industriels… les missions destinées aux électriciens sont nombreuses. 

Que vous veniez de décrocher votre diplôme ou que vous ayez de l’expérience en électricité, poussez la porte de notre agence. Vous pourrez passer en revue les offres qui vous correspondent, de la mise en place d’installations électriques aux dépannages de réseaux.

Menuisier

Vous êtes menuisier ? Entre la fabrication et la pose de menuiseries intérieures et extérieures, d’escaliers, de fenêtres, de placards et de meubles et la rénovation de maisons, les missions ne manquent pas !

Expérimenté ou non, si vous êtes titulaire d’un CAP de menuisier (fabricant, installateur…) ou d’un certificat d’aptitude professionnelle et êtes à la recherche d’un poste, passez nous voir ! Nous pourrons vous aider à trouver des offres d’emploi qui correspondent à vos qualifications et à vos aspirations.

Maçon

Sur les chantiers de construction, d’extension, d’aménagements extérieurs ou de rénovation, l’intervention du maçon est primordiale. Garant de la solidité du btiment, il peut prendre en charge le gros œuvre d’une construction ou consolider l’existant en colmatant les fissures, scellant les pierres et en drainant les murs.

Si vous détenez un CAP (maçon, constructeur d’ouvrages en béton armé etc.), d’un BP ou d’un Bac ou de tout autre diplôme de maçonnerie, de nombreuses offres d’emploi vous attendent. De maçon à chef d’équipe en maçonnerie/gros œuvre en passant par maçon VRD.

Charpentier

Bien qu’étant la profession la plus recherchée de France, le métier de charpentier est classé en première position de la liste de Pôle emploi. En effet, en dépit de l’afflux de candidats, les entreprises de charpenterie éprouvent toujours des difficultés à recruter.

Vous détenez un CAP charpentier bois, constructeur bois, un bac pro technicien constructeur bois ou option charpente, ou encore un BTS Développement et réalisation bois ou Systèmes constructifs bois et habitat ? Rendez-vous dans l’une de nos agences : des postes de charpentiers variés (atelier, bois, métallique etc.) sont à pourvoir.

Couvreur

Essentielle et très demandée, la profession de couvreur a beaucoup évolué ces dernières années, notamment avec la prise en compte des exigences de performance énergétique, et s’est enrichie de nouvelles missions. Aujourd’hui, le terme de couvreur désigne les spécialistes des toitures et des revêtements mais également les professionnels de l’installation d’équipements solaires.

Si vous avez un CAP ou un Bac pro couvreur ou étancheur ou encore un BTS charpente couverture ou enveloppe du btiment, cherchez sur notre site ! Vous trouverez des annonces qui correspondent à votre profil et à vos attentes.
 

En savoir plus :